Chaque individu rencontre au cours de sa vie des besoins différents pour sa peau.

C'est parce que nous connaissons bien vos problèmes que nous pouvons y remédier.

Sans doute êtes vous conscient que la cosmétique chimique est  une solution dépassée ?

Notre mission est de répondre à vos demandes avec des soins spécifiques 100% naturels.

Il n'est jamais trop tard pour faire de bons choix, agissez maintenant pour une plus belle peau !

Sélectionnez votre type de peau

 

Peau grasse

C'est le lot presque incontournable  des bouleversements hormonaux (adolescence, grossesse...) Elle brille, elle graisse les doigts, les pores sont dilatés, elle s’enflamme et fait éclore des points noirs, des boutons blancs, des papules rouges... La peau grasse, perçue comme un fléau, est trop souvent malmenée, ce qui ne fait qu'accentuer la production de sébum. Nos soins purifiants, matifiants et régulateurs vous apportent la solution.

 

Peau normale ou mixte

Peu de gens gardent une peau normale toute leur vie. Après l'adolescence dans le meilleur des cas on parlera de peau mixte. Chez vous c'est zone T qui est à surveiller. Mais attention aux produits peau grasse trop agressifs qui décapent trop le reste du visage  !  Vous avez besoin de cosmétiques polyvalents, assez légers tout en étant protecteurs, hydratants et anti-âge.

 

Peau sensible

Irritée par les soins ou cosmétiques inadaptés qu'elle reçoit,cette catégorie de peau est en révolte. Si rien n'est fait pour enrayer le problème elle continuera de réagir au moindre courant d'air, et ne tolérera plus rien !  Vous êtes déjà dans ce cercle vicieux ?  Votre peau a besoin d'être ré-apprivoisée en douceur avec nos formules aux ingrédients 100% naturels, sélectionnés avec soin pour leur pouvoir apaisant, anti-inflammatoire et protecteur.

 

Peau à rougeurs diffuses

Votre épiderme affiche haut ses couleurs à la moindre réaction émotive ou climatique. Ce sont d'abord d'adorable joues roses, puis avec l'âge et le temps les vaisseaux sanguins sont de plus en plus apparents, et constants. Les pommettes et le nez sont les plus exposés. Préférez nos soins ciblés capables de déloger les globules rouges, de renforcer les capillaires veineux et de relancer la circulation sanguine de votre peau.

 

Peau déshydratée

Il ne faut pas confondre peau sèche (manque de gras) et peau déshydratée (manque d'eau). C'est pourquoi une peau grasse peut aussi être déshydratée si on utilise des produits trop décapants. La qualité du film hydrolipidique joue un rôle important dans la prévention de la perte en eau de votre épiderme. Préservez le avec des actifs régulateurs et protecteurs. Choisissez nos soins hydratants et riches pour nourrir et abreuver votre peau. 

 

Peau mature

Ce sont les modifications hormonales qui provoquent le vieillissement de la peau. Le collagène et l'élastine ne sont plus fabriqués en quantité suffisante pour permettre de garder le rebondi et la fermeté de l'épiderme. Les rides apparaissent et la peau devient de plus en plus fine, ce qui entraîne déshydratation et tiraillements. Pour vous, nos soins anti-âge feront la différence.

 

Peau des hommes

Votre peau est plus épaisse et généralement plus grasse, c'est un fait reconnu. Si vous lui avez procuré des soins adaptés, les produits nettoyants et après rasage hydratants peuvent suffire. Si vous l'avez laissée en manque d'amour, elle est probablement grasse mais déshydratée et sensible (ce qui n'enlève rien à votre virilité...) Pour la protéger et l'assainir nos nettoyants et le fluide hydratant  et apaisant sont les réponses à votre besoin de confort.