Lait corps et mains

Lait corps & mains

Lait hydratant et apaisant, douceur garantie toute la journée.

PRIX EN $CA

lait corps

$42.00

  • 0.2 kg
  • malheureusement en rupture de stock

Ingrédients du lait corps

  1. Huile de pépins de raisin :  Les polyphénols qu'elle contient  luttent contre les radicaux libres responsables du vieillissement cutané. stimulent la production de collagène et d'élastine. Ils ont une action anti-âge qui assure fermeté et souplesse à votre peau.
  2. Fleur d'oranger : tonifie, apaise, hydrate et purifie. idéal pour toutes les peaux.
  3. Cire d'abeille : riche en vitamine A elle hydrate, nourrit, protège et adoucit la peau.
  4. Huile d'olive : régénérante, anti-oxydante, émolliente, adoucissante, anti-déshydratante, elle n'a que des qualités pour la peau !
  5. Huile de brassica : source d'oméga 3 et de vitamine E.
  6. conservateur Bio :  alcool benzylique,végétal,  acide salicylique, glycérine végétale, acide sorbique .
  7. H.E. de lavande officinale : Antalgique, anti-inflammatoire, antiseptique, régénérante cutanée et cicatrisante. Entre dans les soins du psoriasis, de l’eczéma, prurit, brûlures... ainsi que pour les affections d'ordre allergique.
  8. H.E. de géranium égyptien : antifongique, antibactérienne, cicatrisante, est utilisée en médecine naturelle pour remédier à l'eczéma, l'impétigo, le psoriasis, les brûlures, les piqûres d'insectes...

Le saviez-vous ?

Il faut 100 Kg de pépins de raisin pour faire un litre d'huile.

Apaiser, hydrater...

crème lait corps apaisant démangeaisons hydratant

Le  lait corps et mains, apaisant et hydratant   

Ce complexe d’huiles (indispensables à vos cellules cutanées) et de raisin, riche en vitamines et polyphénols, apaise, nourrit et protège la peau tout en laissant un voile satiné. La peau est assouplie durablement et l’éclat du teint sublimé. le lait corps Ô De Lie pénètre rapidement  sans laisser de résidus gras sur votre peau. Il apaise  les démangeaisons les plus sévères et il hydrate la peau en profondeur. Il permet de réparer la surface de la peau de vos mains et de préserver leur douceur. Le film protecteur que se lait corps dépose sur vos mains est durable sans être gras.

Le raisin et les huiles essentielles contenues dans le lait corps Ô De Lie apaisent la peau et coupent les démangeaisons de toute la famille. Il s'utilise sur une peau propre, ainsi qu'après le bain de soleil ou la séance d'UV dont il permet de prolonger le bronzage.   


Vous utilisez déjà le lait corps ?

Aidez les autres en laissant un commentaire.


Commentaires: 2
  • #2

    PARPOIL (jeudi, 14 novembre 2019 04:05)

    Eh. oui !!!!!déjà 65 années, que ma peau, et moi, nous nous " supportons ",avec tout ce que cela implique. C'était du lourd, et ce, jusqu'à !!!! cette rencontre, avec ce lait 2 en 1.qui en changé l'aspect visuel. Maintenant.....Adoptée, et incontournable. Et hop....un soin de plus qui me ravi..... Merkiiiiiii Ô De Lie et, Longue Vie.

  • #1

    Maéva (dimanche, 07 avril 2019 18:20)

    C'est assez incroyable comme ça hydrate ma peau qui est vraiment ultra sèche à tendance à l'eczema, ça me laisse une peau douce et j'ai beaucoup moins de démangeaisons!


Complétez votre routine beauté avec nos suggestions...

scrub dermabrasion rides raisin beaute
baume levres lipsil gerçures crevasses
contour oeil yeux cernes poches ridules