Pourquoi tu devrais être accro aux massages

 

 

                                                                                                                                                                                                           

Tu le sais, nous sommes des êtres d'interaction. Le toucher est primordial chez tous les mammifères, nous y compris, car il participe à notre équilibre.

 

Les massages nous apaisent et nous réconfortent, ils peuvent aussi éviter la maladie et nous remettre en forme.

 

Je suis une fan de massage et j'en ai essayé de toutes sortes. J'ai reçu des massages qui m'ont laissé des souvenirs inoubliables ! J'ai eu parfois la sensation d'être à la limite de la sortie de corps, ou d'être en communion avec l'univers. D'autres fois simplement la douleur disparaissait sous des mains expertes.

 

Environ 400 ans avant J.C. Platon écrivait : "le rythme et l'harmonie sont particulièrement propres à pénétrer l'âme et à la toucher fortement." Il parlait de la musique bien sûr, mais je suis convaincue que les mouvements rythmés et variés d'un bon massage sont une mélodie pour notre peau. Pourquoi l'en priver, s'en priver !

 

Invoquer le prix n'est pas une bonne raison !

Si tout comme moi tu es accro aux massages, je t'annonce que nous sommes nombreux(ses) dans ce cas là et qu'il est facile d'échanger 1/4 d'heure de massage avec ton chum ou une amie qui aime les massages aussi. Il ou elle sera trop heureux(se) d'en recevoir un à son tour. Il s'agit là d'un massage superficiel avec un bonne huile qui permettra des mouvements fluides aptes à libérer le stress. Comme une mère pourrait masser son enfant en douceur, ce massage ne peut pas nuire. Parles-en autour de toi, tu vas surement très vite trouver un binôme.

 

Un tel massage coûte moins cher qu'une sortie au cinéma pour voir un film plate et apporte plus de bienfaits qu'on peut le croire. C'est du temps de qualité passé avec une personne choisie avec qui on va connecter et de se reconnecter.

 

Prendre le temps d'un simple quart d'heure aux 2/3 semaines aura plus de résultats que de ne pas en faire du tout, ou d'attendre le jour de la sortie au spa (genre 3 fois par an...)

 

Pourquoi doit-on intégrer le massage dans sa vie ?

 

Il existe 1000 raisons !

La première est de se faire plaisir et de se récompenser en s'accordant un temps pour soi !

Ton corps est ton véhicule terrestre et il est important de l'honorer le plus souvent possible pour le faire durer.

Se masser est une bonne façon de le faire...

 

Les professionnels du massage nous offrent un choix presque infini !

 

On peut se faire masser pour :

Soulager les migraines et les tensions dues au travail de bureau (massage crânien...)

Eviter les contractures musculaires et la fatigue dues à la pressurisation d'un voyage en avion (avant/après le voyage)

Affiner la silhouette (drainage...)

Créer des liens affectifs profonds (massages parent-enfants)

Soulager le stress et les douleurs (massages au pierres chaudes...)

Relancer l'énergie vitale de nos organes (réflexologie plantaire...)

Réparer des traumas ou des débalancements de posture (osthéopathes...)

Booster la libido (massages en couple...)

Se détendre après le sport (lit de massage à eau...)

Surmonter les changements de vie ou de saison (massages profonds aux huiles essentielles...)

...

 

Les jours raccourcissent et tu sens ton énergie diminuer avec eux. La fatigue le stress et les fringales (grignotage) s'installent ? tu es probablement sensible aux changements de saison. Les huiles de massage Ô De Lie peuvent t'aider à passer ce cap car elle favorisent un bien-être global qui équilibre ton énergie vitale tout au long de l'année.

 

A l'entrée des jours plus froids et pluvieux l'huile de massage Ô Boost-it aide à faire le plein d'énergie grâce à ses huiles essentielles choisies. Cette huile agit sur le corps et l'esprit. Elle permet aux frileux de se réchauffer plus facilement, aux endorloris de soulager leurs tensions musculaires, aux déprimés de re-booster leur moral...

Pour profiter de tous les bienfaits de Ô Boost-it il est important d'insister sur la zone rénale lors du massage, surtout en hiver.

 

Tu fais partie de celles et ceux qui peinent à s'endormir ?

Les huiles essentielles de 'huile de massage Ô Zen-it favorisent le sommeil et diminuent le stress. C'est un massage à faire le soir, et pourquoi pas en couple, puisqu'il favorise aussi la libido. Se masser avec des mouvements amples et circulaires en insistant sur le plexus solaire permet de profiter de tous les bénéfices psycho-corporels de Ô Zen-it.

 

Tu vis seul(e) et tu n'es pas contorsionniste ?

Je t'annonce que la zone que tu ne pourras pas masser est petite par rapport à l'étendue de ton corps.

Masse ce que tu peux atteindre !

 

Avant de sauter dans ton pyjama en pilou, masse toi avec amour du cou jusqu'aux orteils, en insistant éventuellement là où ça fait mal. A défaut de devenir accro, je te garantis des beaux dodos.

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0