· 

Votre peau en automne.

 

Comment maximiser les bénéfices de l'été sur votre peau ?

Comment être éclatante à la rentrée ?

 

En renforçant vos défenses naturelles...

Voici déjà les premiers frimas,  le thermomètre chute, et votre peau commence à subir les agressions du vent, du froid et des écarts de température entre l’intérieur et l’extérieur.

Résultat : Le film hydrolipidique protecteur s'appauvrit et la peau se fragilise. Les peaux normales se déshydratent pendant que les peaux sèches sont irritées. Pour certaines, les boutons apparaissent !

Pour rester radieuse, offrez à votre peau du confort, du moelleux, de la tendresse...


Exfoliez

Les rayons solaires ont épaissi votre peau, et maintenant que l'été et le soleil ont disparu la peau respire moins bien et demande à être assainit et purifiée. Usez et abusez de votre gommage pour  éliminer les boutons disgracieux qui reviennent chaque automne.

Utilisez l'exfoliant Ô De Lie 3 fois par semaine pendant 6 semaines en début d'automne pour accélérer le renouvellement cellulaire et retrouver une peau éclatante de santé.

 

 

Nourrissez

Avec l'automne reviennent les envies de cocooning. 

Utilisez le démaquillant  Ô De Lie  pour éviter les tiraillements.

Laissez poser vos masques 5 mn de plus que d'habitude. 

Une astuce ? la crème de jour Structure  Jour/Nuit au néroli. Appliquée en couche épaisse et posée 15 mn, elle fait office de masque antirides régulateur. Elle va revitaliser votre peau et lui apporter les antioxydants dont elle a besoin pour lui éviter de vieillir prématurément.

Protégez

Si vous avez la peaux sensible il est préférable d'appliquer un sérum sous la crème du matin. La crème   Jour/Nuit  est plus riche que celle à la rose et convient aux peaux normales ou mixtes. Les peaux couperosées utiliseront la crème  vitalise à la rose en combinaison avec le sérum correcteur.

Le  contour "yeux/lèvres 3 en 1" protégera ces zones sensibles.

Une petite touche de baume réparateur sur les lèvres et vous serez prêtes à sortir profiter des belles couleurs !


Écrire commentaire

Commentaires: 0